Vous avez un savoir-faire, faites-le savoir !


  • Mélinda
  • Sophrologue
  • sophrologie, méditation, accompagnement mindfulness, arras, pas de calais, sophrologue,

Avec Accompagnement Au Mieux Être, apprenez à vous (re)découvrir et à révéler le meilleur de vous même !


Sophrologue

Description de l'offre

Mon accompagnement est essentiellement basé sur la Sophrologie à la quelle je me suis formée et dont je suis diplômée depuis 2015

Je m'appuie également sur d'autres outils de la gestion du stress (MBSR) ainsi que sur mon propre cheminement et mes différentes expériences.

Ensemble, nous travaillons pour que vous puissiez vous redécouvrir et révéler le meilleur de vous-même ! Nous apprenons à revenir aux sensations du corps et à nos capacités intrinsèques telles que la confiance, l'harmonie, l'espoir.

Ensemble, nous observons les mouvements de la Vie qui nous traverse, nous les acceptons avec plus de sérénité et, surtout, à terme, avec une réelle joie !

Ensemble, nous progressons vers une conquête de vous même pour que vous puissiez de nouveau profiter de chaque instant comme d'un instant précieux.

Notre objectif n'est pas de changer le cours de la Vie... c'est impossible ! Les événements surviennent pour chacun de nous.
Notre objectif est bien plus grand: changer notre regard sur ces événements ! Et lorsque nous apprenons, au fil de l'accompagnement à faire de nouveau émerger en nous la confiance, la sérénité, l'Amour alors, notre regard, d'abord sur nous-même, mais aussi sur le monde qui nous entoure devient beaucoup plus positif et bienveillant et c'est cela qui change tout !

"Seul on va vite, ensemble, on va loin"

Vous seul(e) avez le pouvoir de mener une Vie plus sereine, moi, je vous éveille et je vous accompagne avec tout mon professionnalisme et ma bienveillance à cette possibilité !


Découvrir mes offres découverte : 0 offre(s)


Aucun commentaire pour cette annonce. Créez un compte ou connectez-vous pour laisser un commentaire à cet annonceur
Vous avez trouvé un bug ? Contactez-nous Signaler un bug